Aie aie aie

http://www.consciencedupeuple.com/html/contrat.html (2 articles extraits)

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

Celle la elle est marrante.
C’est vrai, à chaque fois, on nous bassine avec le vieux truc : l’homme a toujours fait la guerre, regardez a l’époque de machin, truc, et croc magnon. Et donc la guerre est dans la nature de l’homme. C’est comme ça. On ne peut pas échapper à la guerre, c’est naturel.

Moi j’avais bien l’idée, y’a toujours eu des cons, est ce pour autant que la connerie fait partie de l’homme. Non, mais la connerie est un potentiel de l’homme, qui s’il est développé permettra de produire plein de cons.
C’est pas trop mal la comparaison avec la connerie, parce que la guerre et la connerie, c’est un peu la même chose.
Mais je préfère le coup : la nature a mis des millions d’années a nous créer mais bien sur c’était dans le seul but qu’on s’éclate a se tuer les uns les autres. C’est vrai, c’est bien ça.

Et puis le premier, « considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits… » mais que maintenant c’est bon les guerres c’est plus que pour la démocratie et pleins d’intentions hyper louables. LOL.
La démocratie, la liberté : mon cul.

Putain qu’est ce qu’on est con quand même.
Faut vraiment qu’on soit sacrément lobotomisés.
Nous on est profondément entamés (lire Tf1-Coca), et bien aidés, mais les amerlocs alors, ils sont au top. Bush 4 more years, ils ont osés.